INTÉGRATION ECM

Une plateforme qui intègre la gestion des contenus d'entreprise aux autres applications de l'entreprise. Cassez les silos et améliorez l'efficacité des processus

Intégration ECM - La plateforme OpenText Extended ECM


Extended ECM intègre la gestion des contenus aux principales applications de l’entreprise. Améliorez la productivité de vos processus en optimisant les flux d’informations entre les solutions telles que SAP®, Microsoft® Office® 365, Salesforce®, SuccessFactors® et Oracle®   

Vous avez dit : Intégration ECM?

Une solution d’ECM ne peut plus seulement se contenter de stocker, conserver et effacer du contenu.

Le contenu que l’entreprise produit est son actif qui a la plus grande valeur.

Vos utilisateurs veulent accéder à ce contenu quand ils en ont besoin, dans un format facile à utiliser, de manière immédiate et en passant par l’application de leur choix (CRM, ERP, HRM, systèmes d’automatisation marketing, logiciel de productivité, etc.).

 

 

Des processus plus efficaces

Accélérez le cycle en automatisant les tâches manuelles, en simplifiant l’accès et en améliorant la collaboration autour du contenu. Et gagnez en efficacité via à la fois votre application principale et vos outils de gestion de contenus d’entreprise.

Une productivité accrue

 Obtenez une vue à 360° à la fois sur vos documents métier structurés et non structurés, grâce à une interface unique qui affiche le contenu dans le contexte sans savoir à passer d’une application à l’autre. 

 

Réduisez les risques liés à la mise en conformité

Appliquez automatiquement et de manière transparente des métadonnées et règles de catégorisation en arrière-plan, sans nécessiter l’intervention des utilisateurs finaux.

 

Présentation de la plateforme OpenText Extended ECM

 

Avec la plateforme OpenText™ Extended ECM , le contenu est intégré de manière transparente aux autres applications dont SAP S/4HANA®, SAP® SuccessFactors®, Salesforce®, Microsoft® Office 365® , etc. En permettant ces intégrations, la plateforme de services de contenu supprime les silos au niveau du contenu et des processus métier afin que l’information se diffuse sans effort au sein des applications.

 

 Les Solutions Extended ECM 

 

OpenText Extended ECM for SAP Solutions   

  • Utilisez la gestion des contenus d’entreprise directement dans vos environnements SAP et autres.  

OpenText  Extended ECM for SAP SuccessFactors   

  • Boostez vos activités quotidiennes et ayez l’agilité nécessaire pour répondre aux attentes de la nouvelle génération de collaborateurs « millenials ».    

OpenText Extended ECM for Salesforce  

  • Connectez les services cloud à la plateforme OpenText Extended ECM et accédez aux fonctionnalités ECM et au contenu directement depuis l’interface utilisateurs de Salesforce. 

OpenText Extended ECM for Microsoft Office 365

  • Connectez contenu et processus métier pour capitaliser sur vos investissements dans Office 365, tout en améliorant l’efficacité de votre entreprise.

OpenText Extended ECM for Oracle E-Business Suite

OpenText Extended ECM for AppWorks

  • Etendez la portée de l’ECM à l’ensemble de l’entreprise en injectant du contenu contextualisé dans les processus métier cross-systèmes, afin de gagner en connaissance et en efficacité.

 

Une expérience utilisateur plus intuitive

Elle améliore la productivité et supprime les freins à l’adoption : les utilisateurs métier continuent à travailler dans l’application métier qu’ils préfèrent, tout en accédant de manière simultanée à l’ensemble de l’information dont ils ont besoin pour réaliser leurs tâches. Les utilisateurs qui n’ont pas accès à l’application peuvent, quant à eux ,travailler sur le même contenu depuis Extended ECM Smart View : cette interface utilisateur de présentation sélectionne les métadonnées relatives à l’objet métier qui est géré dans l’application métier.

Une intégration aux applications d'entreprise

Opentext xECM présente le contenu dans le contexte du processus métier, directement dans l’interface utilisateur de l’application utilisée.

Elle s’intègre avec S/4HANA de SAP® et E-Business Suited’Oracle®, des applications RH telles que SuccessFactors® de SAP®, des applications CRM comme Salesforce®. Des outils de productivité comme Microsoft Office 365 et Sharepoint sont également supportés par OpenText Extended ECM.

En offrant une large gamme de services de contenu et des API, les autres applications peuvent également profiter des atouts d’Extended ECM.

Des espaces de travail connectés

Cette plateforme simplifie le déploiement de logiciels ECM en utilisant des modèles correspondant aux différents processus métier. Comme les modèles virtuels d’un objet métier réel, ces espaces de travail connectés peuvent être associés à un client, un produit, un collaborateur, une commande ou tout autre “objet“. Les espaces de travail sont créés automatiquement depuis l’application métier.