Solutions de Migration Infosquare

Migrer vos données et applications ECM en toute sérénité et sans risques. Et surtout conserver un excellent niveau de productivité pendant toute la durée de la migration..

SOLUTIONS DE MIGRATION ECM

La solution de migration InfosquareECM.Migrate permet la migration de volumes importants de documents et objets (ainsi que les métadonnées associées) depuis un système source (la plus souvent une GED) vers un système cible.

La solution InfosquareECM.Migrate en détail

INFOSQUARE ECM.Migrate

La solution de migration InfosquareECM.Migrate permet de mettre e oeuvre tout type de transformations sur les objets migrés, depuis une simple transformation d’attributs jusqu’à des opérations avancées relatives aux contenus migrés (exemple : application de header, extraction d’informations depuis le contenu des documents, rajout de ‘’renditions’’, migration de signatures digitales, etc…)

L’outil peut également être utilisé pour synchroniser régulièrement deux « repository » de façon automatique et régulière.

Une des particularités de la solution est en effet qu’elle repose sur un mécanisme de delta permettant de ne migrer que les documents ayant été modifiés après la dernière exécution.

Ceci permet de permettre la modification des documents dans le système source jusqu’au dernier moment. La migration peut être effectuée en backend, vers le système cible, sans que les documents soient visibles en cible, tout en permettant aux personnes chargées de la validation technique et fonctionnelle de la migration d’y accéder.

    Flux de migration:

     

    L’outil est composé de plusieurs activités exécutées en parallèle. Chaque étape du processus est exécutée par un process système indépendant, ce qui permet d’obtenir les meilleures performances.

    Une méthodologie éprouvée

     

    Outre la solution de migration, Infosquare met à disposition de ses clients une méthodologie éprouvée qui s’adapte aux contraintes et méthodes de travail de chaque entreprise. 

    La méthodologie permet : 

    • D’identifier les risques spécifiques associés à l’environnement client
    • Adresser ces risques en introduisant les contrôles nécessaires spécifiques
    • Combiner des méthodes de testing qualitatif et quantitatif

     

    Inscrivez-vous et recevez notre newsletter

    Votre demande est en cours de traitement

    Register and receive our newsletter

    You have Successfully Subscribed!

    Share This